Soirée Indienne de Retrouvailles

Publié le par valérie

Excellente soirée avec Noémie, Pauline, Guillaume, Florent (vêtu de la tenue typique indienne : le panjabi) et Karina et Luis venus de Mexico!

Au menu chicken byriani épicé, naans, mango lassi et en dessert gulab jamun accompagnées d'un succulent sorbet mangue et du fameux tchaî indien (thé noir au lait parfumé à la cardamone). Les graines d'anis dans le mélange de petits sucres indiens nous ont aidés à digérer. Le parfum d'encens flottant autour de nous, la Magie de l'Inde et des échanges entre culture nous ont fait passer une Joyeuse soirée, finie en brio autour d'un tarot!

 

 

Publié dans valerie-inde

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
sympa le blog... j'étais étudiante d'échange à IIM Bangalore. Tombée amoureuse du pays. n'hésitez pas à visiter mon blog!<br /> http://erasmus-in-india.blogspot.com/<br /> si j'osais, je vous demanderais même de le recommander à vos amis et de le mettre dans votre liste de liens. II contient mon expérience, des conseils pour potentiels voyageurs, des photos, des statistiques sur l'Inde... 4 mois inoubliables. Mon corps est de retour en Belgique mais mon esprit est resté en Inde. Mon coeur aussi d'ailleurs... volé par un indien. ;o)<br /> Elise... qui n'attend qu'une chose: retourner en Inde!
Répondre
V
Namaste Elise, <br /> surprise par ton commentaire. Je ne pensais pas aux millions d'internot en écrivant ce blog! quel innovation! Egalement, mon coeur est enlevé par un indien, à la différence il habite Paris. Envisages tu d'aller vivre en Inde? j'ai réfléchis à ouvrir un business puis finalement je finis d'abord mes études en Argentine!